Amazon proposera donc a ses abonnés de suivre la NFL, la fameuse Ligue de Football Nord Américaine. Un gros coup pour le service de streaming d’Amazon qui risque de lui donner des idées ailleurs dans le monde.
Le sport a trouvé un nouveau foyer en cette fin de mois de Mars sur le web. On apprend en effet cette semaine que le géant Amazon a signé un accord avec la National Football League (NFL). Dès cet été, des rencontres entre les différentes franchises de la ligue seront diffusées par Amazon.
La saison sera lancée en grande pompe avec une série de 8 reportages « All or Nothing », qui retracera la saison 2015-2016 des Cardinals d’Arizona. Une série de reportages, réalisée par NFL Films, qui sera disponible pour tous les internautes disposant d’un compte sur Amazon, et non pas uniquement aux abonnés Amazon Prime.
Prévoyez donc les popcorns et la bière pour vous mettre dans l’ambiance cet été. Amazon s’impose encore un peu plus comme un leader du contenu multimédia sur le web, après avoir lancé la réalisation de plusieurs films et séries exclusifs à ses services.