Netflix, le service de streaming le plus utilisé au monde, s’apprête à amener une compatibilité avec l’Amazon Fire TV, le nouveau produit streaming d’Amazon.

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Si l’on en croit cette lettre adressée aux actionnaires de Netflix, le groupe voit dans l’Amazon Fire TV un concurrent qui est là pour durer :

« Le Chromecast, le Roku Streaming Stick et l’Amazon Fire TV (sur lequel nous pensons ajouter le support du Voice Search plus tard cette année) font avancer la qualité de l’expérience et les prix proposés à leurs consommateurs. »

Netflix serait donc le prochain d’une liste (qui va commencer à être longue) de services de streaming qui ont accepté de devenir compatible avec le voice search de l’Amazon Fire TV. On y compte déjà Hulu Plus, Crackle et Showtime Anytime.

Sans faire de véritables efforts, Amazon arrive donc à résoudre l’un des soucis majeurs exposés lors du dévoilement de son nouveau projet. Beaucoup craignaient que l’option de recherche par la voix ne se limite qu’aux contenus (restreints) d’Amazon.

Une bonne nouvelle, aussi bien pour la firme spécialisée dans la vente en ligne que pour les potentiels acheteurs qui étaient intéressés par leur nouveau produit.

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