American Horror Story saison 6, pour son épisode 6 qui sera diffusé ce 19 Octobre aux USA, réservera un énorme « plot twist » à ses téléspectateurs. Le co-créateur de la série, Ryan Murphy, a donné des infos sur ce qui a été réservé aux fans pour la suite de la saison.
Cette semaine, ce soir pour être exact, la chaîne FX diffusera l’épisode 6 de la 6e saison d’American Horror Story. « My Roanoke Nightmare » va surprendre tout le monde, avec une révélation qui va amener cette saison « sur un tout autre niveau ».
Un plot-twist AHS qui va diviser la saison
D’après Ryan Murphy, la révélation qui va être faite dans ce sixième épisode d’American Horror Story 6 va être « le plus gros plot twist jamais fait sur le show ». Un twist où le personnage joué par Cheyenne Jackson, le producteur du show dans le show, aura une place centrale. Le créateur d’AHS a expliqué que cette saison pourra être séparée en deux parties bien distinctes une fois ce « twist » effectué : « Roanoke a été écrit comme si cette saison était, je dirais, deux shows différents. (…) Je crois que c’est à la fin de l’acte 3, qu’il y a un reset de la saison jusqu’à l’épisode 10. » Un reset de la saison ? Va-t-on revisiter les scènes des premiers épisodes sous un angle différent, avec le point de vue d’un autre personnage ?
Retour de favoris des fans
Après cet épisode 6, deux acteurs adorés par les fans seront aussi de retour à l’écran. Taissa Farmiga (présente dans les saisons 1 et 3 de AHS) et Finn Wittrock (saisons 4 et 5) seront de retour pour des rôles encore non précisés. On sait simplement que Taissa jouera son rôle « le plus adulte et terrifiant » et que Wittrock jouera un personnage « assez extrême » pendant quelques épisodes.