Les dirigeants d’Apple déclarent qu’ils ont reçu un nombre record de précommandes pour les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Les clients devront peut-être attendre jusqu’à quatre semaines pour recevoir leurs nouveaux appareils.
Les fans d’Apple pourraient avoir à attendre jusqu’à un mois de plus pour obtenir le nouvel iPhone 6 ou l’iPhone 6 Plus. Les fortes demandes pourraient conduire à des perturbations dans la chaîne d’approvisionnement et à des retards.
Lundi, Apple a déclaré avoir reçu un nombre record de 4 millions de précommandes pour l’iPhone 6 dans les 24 premières heures, dépassant largement toutes les attentes.
L’iPhone 6 qui dispose d’un écran plus grand de 5,5 pouces sera disponible à partir de vendredi, mais certains pourraient avoir à attendre jusqu’en octobre, avec un trajet de transport de trois à quatre semaines pour le plus grand modèle, selon le site Web d’Apple. Les nouveaux iPhones ont été dévoilés lors du classique Keynote d’Apple la semaine dernière.
Apple a commencé à prendre les précommandes pour l’iPhone 6 vendredi, mais certains clients ont été accueillis avec un message d’erreur après que le site ait rencontré des problèmes suite à une hausse du trafic sur sa boutique en ligne.
Pendant ce temps, Apple a aussi annoncé la date de sortie de l’iPhone 6 en Chine.