Arrow Saison 5, diffusée en ce moment sur The CW, a partagé des spoilers dans le synopsis de son épisode 6. Un résumé qui nous révèle quelques détails croustillants sur l’avenir très proche d’Oliver et ses compagnons.
Arrow saison 5 a beau n’en être qu’à son 3e épisode cette semaine, diffusé hier sur The CW aux USA, elle semble ne pas vouloir faire de trop grosses cachotteries à ses fans. Le synopsis de l’épisode 6, intitulé « So It Begins », a été mis en ligne par la chaîne.
Arrow saison 5 épisode 6
Pour cet épisode d’Arrow, qui ne sera diffusé que dans 3 semaines sur The CW (le 9 novembre), les fans vont devoir s’accrocher à leur siège. La nouvelle team Arrow va passer par une grosse zone de turbulence à en croire le synopsis : « Quand Prometheus accélère ses tueries, Oliver cherche des connections entre les victimes. Felicity et Curtis découvrent que les victimes ont toutes un lien mystérieux avec le passé d’Oliver et ce secret pourrait faire chavirer sa nouvelle équipe. Pendant ce temps, Thea a un coeur-à-coeur avec Lance, et Felicity pense avouer la vérité sur son travail à Malone. »
Une confiance fragile
Les liens fragiles forgés entre Oliver et les nouveau héros de sa team vont donc être mis à rude épreuve dans quelques semaines. Ils viennent tout juste d’être tissés dans l’épisode 3 d’hier soir, où Arrow a enfin appris à faire confiance à ses nouveaux alliés, et vont très vite être testés par les révélations sur le nouvel ennemi. Il devra peut-être compter sur l’aide de Diggle, qui a fait face à ses démons dans sa cellule, pour reprendre le dessus et solidifier une bonne fois pour toute son alliance avec les nouveaux venus.