Stephen Amell, interprète de OIiver Queen dans Arrow, a été agressé par un « fan » le week-end dernier. Il s’est fait attaquer par un illuminé, qui a eu du mal à faire la distinction entre fiction et réalité.
La star de la série Arrow sur The CW, Stephen Amell, a partagé avec ses fans une anecdote très surprenante et un brin inquiétante, sur ce qui lui est arrivé ce week-end. Il a été agressé par un inconnu pour une raison totalement stupide.
Arrow visé par un illuminé
C’est en partageant une photo (selfie) de son visage après l’incident que Stephen Amell a mis au courant tous ses fans de ce qui lui était arrivé ce samedi 12 Novembre, alors qu’il se baladait en ville. Il explique en commentant la photo sur Facebook : « Le mec s’est approché de moi hier… me met un énorme coup de boule. De nulle part… Ensuite il dit ‘je veut me battre avec Green Arrow’. J’ai pris mon temps, je l’ai regardé… j’ai serré sa main et dit non merci. Parce que je suis un père et un mari. Assez viril si vous voulez mon avis. » L’acteur qui prête ses traits au personnage d’Oliver Queen à l’écran est donc aussi calme et posé que son alter-ego fictif, même en face du danger possible que représentait la stupidité de ce fan un peu trop pris dans l’univers de la série. On ne sait pas si il a décidé de porter plainte contre son agresseur.
Pendant ce temps sur The CW
Quand il n’est pas attaqué par des fans trop agités, Stephen Amell occupe ses journées en ce moment avec deux tournages : celui de Arrow, qui a entamé de façon très plaisante sa saison 5 (la romance « Olicity » qui dérangeait pas mal de monde a été mise de côté), et celui du cross-over The CW. Il a d’ailleurs été choisi pour apparaitre sur la couverture d’un numéro d’Entertainment Weekly, faisant la promotion des épisodes qui feront se rencontrer les héros de Legends of Tomorrow, The Flash, Supergirl et Arrow. Nous avons hâte d’y être !