Vous avez un souci sur le site de rencontre Badoo ? On vous harcèle, vous avez trouvé un profil avec votre photo dessus ? Vous avez repéré une de vos cousines mineures sur le site ? Voici comment vous allez pouvoir contacter les responsables de chez Badoo.com !
Badoo a mis à la disposition de tous ses membres actifs, un moyen très simple pour leur signaler un faux profil, un comportement vulgaire, une photo volée, un harcèlement, etc.
A voir aussi : Suivez nos conseils pour ne pas risquer de tomber sur une mauvaise surprise lors de votre premier rendez vous !
Pour dénoncer un faux profil, il suffit de copier le lien du faux profil en question et de le transmettre à Badoo via le feedback form. En indiquant les informations requises pour ce genre de « retour », il faut aussi mentionner un email valide sur lequel Badoo peut contacter la personne qui « porte plainte ».
Il est aussi possible de signaler à Badoo, via ce même lien, si par hasard, vous tombez sur votre photo sur le site alors que vous n’êtes même pas inscrit. Il suffit aussi de relever le lien du profil qui utilise votre photo et de le remettre aux responsables de Badoo.
En tant que membre inscrit et actif sur Badoo, il arrive qu’une personne discute avec vous d’une manière gênante, voir même se comporte comme une personne vulgaire. Vous pouvez aussi le signaler aux responsables de Badoo en cliquant sur l’onglet « Dénoncer un abus » sur la page du profil de la personne concernée.
Pour devenir membre de Badoo, il faut spécifier qu’on est majeur (et vacciné). Il faut alors avoir plus de 18 ans pour être accepté sur le site. Mais si un jour, vous tombez sur une de vos petites cousines ou amies n’ayant pas atteint la majorité sur le site, signalez vite les responsables en fournissant le lien et le descriptif du profil avec bien sûr un email valide pour vous contacter en cas de besoin.