Aujourd’hui 17 mai, aux alentours de 16h, sur le site www.flythroughtime.com Bandai Namco Entertainment dévoilera une information de grande envergure. En effet, sur la page web, on peut y voir de nombreuses images des sagas Dragon Ball, et Dragon Ball Z, incluant de nombreux films.

Que se cacherait-t’il derrière cette annonce que nous offre l’éditeur Namco ? Un compte à rebours de 24 heures, et des images des différentes œuvres à l’effigie de Son Goku apparaissent à l’écran. Derrière ce coup de pub on peut s’imaginer que Namco officialisera la sortie d’un nouveau jeu Dragon Ball. Serait-ce une nouvelle suite à Dragon Ball Xenoverse, un jeu purement combat, un jeu d’action, un jeu RPG ou pourquoi pas une montre connectée ? Ce soir on sera en mesure de savoir ce qui se cache derrière cette page et de mettre fin aux attentes des fans des jeux Dragon Ball.

Dragon Ball et Bandai Namco

Le premier jeu de la saga date de 1986 et se nomme le Secret du Dragon. En 2015 sur smartphone apparaît Dragon Ball Dokkan Battle. Sur console et PC sort la même année Dragon Ball Xenoverse. Pour 2016 plus que quelques heures d’attente avant l’annonce officielle d’un nouveau jeu de Namco.

Dragon Ball Super

Coïncidence ou pas, gardons dans un coin de notre tête la réapparition de Trunk dans la série animée qui viens pimenter et donner vie à des nouveaux scénarios. Le retour du fils de Végéta, entraînera avec lui le retour des anciens personnages tels que, les Dieux de la Destruction, Kaio Shins etc etc. Alors, que nous réserve donc la fin de ce compte à rebours ?

Laisser un commentaire