Le puissant moteur de recherche Bing lance de nouvelles applications pour Windows Phone, dont une qui permet même de parler avec Windows.
Bing, le moteur de recherche qui assemble le meilleur des informations pour vous aider à passer moins de temps dans vos prospections a lancé un traqueur de remise en forme et une nouvelle application de communication avec Windows. Cette nouvelle fonctionnalité se lance directement depuis votre Windows Phone et elle permet de parler directement avec Windows.
Microsoft est en constante recherche de gain de part de marché, et c’est tout naturel que de nouvelles applications soient proposées, notamment par le biais de son moteur de recherche, Bing.
Selon PC World, tandis que de nouvelles applications de Microsoft sont un appoint bienvenu au portefeuille d’applications de Windows Phone, ils ne vont pas au-delà du statu quo.
Pendant ce temps, Microsoft a également mis à jour son application de Finances, et de nouvelles financières, avec un outil capable de suivre les comptes du portefeuille.
Notons que l’application Bing pour Windows a été conçue pour Windows 8 et elle a permis la recherche à portée de doigts. En effet, que l’on préfère balayer et toucher ou taper et cliquer, l’application Bing facilite toujours la recherche des informations.