Call of Duty Black Ops 3 connait donc les équipes Européennes qui participeront aux Playoffs de la CoD World League. Découvrez les équipes qui se déplaceront pour l’événement e-sports à Cologne, en Allemagne.
La saison régulière s’est terminée la semaine dernière pour les joueurs pro de Call of Duty Black Ops III. Le mercredi 9 Mars, les 6 meilleures équipes d’Europe ont validé leur passeport pour les playoffs de la scène professionnelle de CoD.
Un top 6 entièrement composé d’équipes anglophones, puisque l’on y retrouvera dans l’ordre : Infused, Millenimum, Espilon eSports, Splyce, exceL eSports et TCM Gaming. Ces 6 équipes iront défendre leurs chances dans quelques semaines à Cologne, face aux joueurs qualifiés dans les autres ligues de la planète, afin de tenter de décrocher la récompense de 200 000 dollars mise en jeu sur le tournoi.
A l’autre extrémité du classement, les quatre dernières devront équipes défendre leur droit à figurer dans la ligue européenne de Black Ops III dans un tournoi de relégation, qui aura lieu le 25 Mars prochain. On y verra donc Vitality, Giants Gaming, Team LDLC et PuLse Gaming.