Call of Duty Black Ops 3 a eu droit, de la part de Treyarch, à un correctif visant le mode Zombies, et des bugs signalés par la communauté de joueurs. Le développeur a fait au plus vite pour corriger les différentes erreurs d’un des modes les plus appréciés de la saga… et c’est forcément une bonne nouvelle.

Selon le message publié sur Twitter par David Vonderhaar, développeur inévitable lorsque l’on parle de patch ou DLC pour Black Ops 3, le patch « hotfix » (version 43.15.54.5) qui vient d’être mis à disposition des joueurs vise à régler différents problèmes liés au mode Zombies : les joueurs participant à une partie avec un écran divisé en quatre ne seront plus éjectés de leur partie; les quelques problèmes de collisions seront réglés; les Keepers ne resteront plus coincés dans le décor.

Cette mise à jour arrive une semaine après un autre hotfix, qui avait lui introduit des modifications pour des modes multi-joueurs (Capture The Flag, Stronghold, …). Et en plus de corriger ces quelques bugs, Vonderhaar avait prévenu que le patch 43.13.41.5 arrivait également pour désactiver le bonus double crypto qui était actif depuis un moment.

A côté de cela, vous avez peut être manqué la vidéo qui dévoile « Der Eisendrache », qui inclus aussi un nouveau mode.

Laisser un commentaire