Call of Duty Black Ops 3 se met à jour une nouvelle fois avec l’arrivée du patch 1.06 pour les consoles PS4 et Xbox One. TreyArch et Activision tente encore d’améliorer leur FPS qui n’a visiblement pas été complètement fini, autant sur PC que sur les consoles de Sony et de Microsoft, avec des correctifs ciblés !
Call of Duty Black Ops 3 est encore « la cible » d’une mise à jour pleine de correctifs.. Une semaine après la sortie du DLC Awakening (uniquement sur les consoles Sony), TreyArch et Activision donnent un peu d’amour à tous les joueurs de la communauté, en sortant le patch 1.06. Arrivé dans la journée d’hier, 8 Février, sur Xbox One et PS4, ce nouveau patch vient remettre un peu d’équilibre entre les classes et corriger les quelques problèmes ayant été signalés par les joueurs depuis des semaines.
Au niveau du gameplay par exemple, un problème causant un mauvais alignement des marqueurs lorsqu’un joueur se faisait toucher a été réglé, tout comme l’a été un soucis au niveau de l’affichage des challenges journaliers pour le mode Zombies.
Pour les rééquilibrages, plusieurs fusils d’assaut (ICR-1, HVK-30, Sheiva et KN-44) ont, par exemple, vu leurs dégâts longue/mi-distance être boostés.
Si tous les changements apportés à Black Ops III vous intéressent, vous pouvez jeter un oeil au patch note complet proposé par Activision sur sa page d’assistance : ici.