Call of Duty Black Ops 3 connaîtra donc son premier tournoi Européen en LAN ce week end ! L’événement verra s’affronter les meilleurs joueurs de la zone, et les vainqueurs repartiront avec un cash prize de 10 000 dollars, retirés des 25 000 dollars que coûte l’organisation de l’ensemble du tournoi.
Call of Duty Black Ops 3 peut vous rapporter une belle somme d’argent… si vous êtes très bon ! Ce week-end, à partir du 5 Mars, les équipes professionnelles de Call of Duty vont pouvoir s’affronter dans le premier tournoi officiel de la CWL (Call of duty World League) prenant place en Europe en LAN. Un total de 32 équipes s’est qualifié (8 CWL Pro et 24 CWL Challenger) pour ce tournoi (EGL Open) comptant dans le circuit officiel. Il leur rapportera des points CWL qui seront extrêmement importants pour la qualification aux championnats du monde qui auront lieu plus tard cette année.
Millenium, Epsilon, Infuse, Splyce, tous les plus grand noms de la scène eSport de CoD Black Ops 3 vont en découdre et tenter de prouver qu’ils sont les meilleurs. On devrait certainement avoir des retours, voire même des streams de cet événement d’ici peu… donc c’est une affaire à suivre de près non ?
Justement, pour suivre ce tournoi de Black Ops III en direct, vous pourrez vous connecter à partir du 5 Mars sur la chaîne Twitch de l’EGL.