Call of Duty Black Ops 3 et Hollywood sont réunis dans un spot publicitaire vantant le prochain DLC du jeu, « Awakening ». Un court métrage qui vaut son pesant d’or, réalisé sur un ton humoristique et qui ne peut qu’attirer de nouveaux joueurs. Mais le jeu en a-t-il vraiment besoin ?
Dans un long spot publicitaire (plus de 4 minutes), l’acteur Peter Stormare (Prison Break, Fargo, Big Lebowski) se présente sous les traits de « The Replacer« , un personnage dont le travail sera de vous remplacer dans vos tâches quotidiennes, pour vous laisser plus de temps de jeu sur le DLC de Black Ops 3.
Après un montage de quelques scènes cocasses où il refait l’éducation d’un enfant, montre son talent d’orateur dans une interview, et remplace un futur mari dans une rencontre avec ses beaux-parents, l’acteur laisse la place à ce qui compte réellement : des images de gameplay du DLC.
Prévu pour le 2 Février sur PS4 (avant une sortie différée sur PC et Xbox One), « Awakening » amènera de nouvelles maps multi-joueur et une map pour le mode Zombies de Black Ops III, comme nous l’avons déjà vu avec vous dans de précédents articles.
Qu’en pensez vous ?