Call of Duty Black Ops 3 a reçu des changements mineurs et, un correctif concernant le mode zombie grâce à un patch « Hotfix ». Le déploiement de cette mise à jour vise à permettre de corriger encore une fois, l’un des multiples problèmes connu par le jeu depuis sa sortie…
Le patch 43.x.31.5 a été déployé hier pour tous les joueurs de Call of Duty Black Ops III. Annoncé par David Vonderhaar (responsable design chez Treyarch) sur Twitter, cette mise à jour hotfix comporte trois changements pour le populaire FPS. Tout d’abord, le challenge Gung-ho comprendra désormais l’utilisation des grenades pendant un sprint. Ce qui devrait faciliter la tâche de ceux qui veulent à tout prix accomplir tous les défis proposés par le jeu.
Ensuite, la progression pour les armes de spécialistes sera désormais prise en compte dans les parties divisées en plusieurs manches. Enfin, plusieurs « exploit » de bugs dans le mode Zombies ont été corrigés. Aucune précision n’a été apportée sur la nature de ces exploit qui étaient réalisables jusque là.
Juste quelques modifications mineurs du jeu donc, de quoi patienter en attendant l’arrivée prochaine du DLC Black Ops 3 qui est promis aux joueurs depuis un moment.
https://twitter.com/DavidVonderhaar/status/685161822832345089
Il est a noté que certains joueurs sont toujours face à des soucis techniques sur le jeu, qui n’ont toujours pas été résolus… souhaitons leur bonne chance pour avoir un autre correctif dans le futur.