Amy Rainbow Winters, la créatrice de Londres, présente au CES 2014, une nouvelle façon de visualiser la mode du futur. Cette créatrice très talentueuse propose ainsi, à l’exposition, une en fibre optique, qui obéissent au doigt. En effet, de couleur bleue à l’origine, la robe peut changer de couleur à la guise de la personne qui la porte. Pour ce faire, un mini gadget disposé sur la manche de la robe permet d’indiquer la couleur désirée.
Une autre robe exposée au CES de Las Vegas, peut aussi changer de couleur une fois que son utilisateur réalise un saut. D’autres types de robes qui réagissent au son, à l’eau ou au soleil sont également en cours de réalisation dans les ateliers de Rainbow. Connus et utilisés à des effets publicitaires ou dans la réalisation de clips de certains artistes, les vêtements en fibre optique de chez Winters sont très diversifiés : pantalon, robe, etc.
Pour en acquérir un, il suffit de disposer de quelques 3.000$, un prix qui peut augmenter suivant le design du vêtement recherché.