Clash of Clans va recevoir, avant la fin Octobre, une mise à jour assez importante de Supercell. De nouvelles unités, des nouveaux niveaux, un nouvel équilibrage, préparez-vous pour un patch qui va bouleverser vos habitudes.
Avant que la grogne ne s’installe dans une partie de la communauté Clash of Clans, Supercell a décidé redonner un coup de fouet à son plus gros jeu sur mobile en lui donnant une nouvelle mise à jour. Dans le prochain patch, les joueurs les plus dévoués à la cause vont devoir réapprendre à utiliser certaines troupes, anciennes et nouvelles.
Les nouveautés CoC d’Octobre
Pour cette MàJ du mois d’Octobre 2016, Supercell n’a pas chômé et proposera à ses joueurs du contenu abandon en qualité ET en quantité. Ceux qui ont avancé suffisamment dans le jeu (au moins en Hôtel de Ville 8), pourront se servir de la toute nouvelle Tour à Bombes, ou améliorer leurs défenses avec 25 nouvelles pièces de mur (à l’HdV 11 cette fois). Pour le reste, Supercell promet un rééquilibrage de la Sorcière et des squelettes (plus de points de vie et de dégâts pour la demoiselle), des nouveaux niveaux de troupes et défenses (Dragon, Bébé Dragon, Sorcier, Arc-X, Mortier, Tesla camouflée), une refonte des règles de loot et XP de clans, ainsi que la refonte du système d’entraînement dont nous avions déjà parlé la semaine dernière.
Nouvelle interface pour entraîner vos troupes
C’est donc bien dans ce prochain patch, dès le mois d’Octobre, que débarquera la nouvelle interface de gestion et d’entrainement des armées de Clash of Clans. Si vous avez oublié de quoi il s’agit, pour faire simple, garder juste à l’esprit que vous pourrez mettre plus de troupes à l’entraînement, plus rapidement et beaucoup plus simplement. Pour faire « compliqué » ? Vous pouvez jeter un oeil à notre ancien article, qui fournissait la vidéo officielle de Supercell présentant cette nouvelle façon de faire : ici. Quant à la mise à jour dans son ensemble, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Clash of Clans pour consulter un article très complet sur la totalité des changements qui vont intervenir suite au rééquilibrage.