Clash of Clans, avec sa maintenance du 2 Novembre, a imposé le téléchargement d’une mise à jour « optionnelle ». Les joueurs qui rencontrent un certain problème sur le jeu en entrainant leurs troupes vont devoir se mettre à jour.
Si vous rencontrez des difficultés depuis ce matin pour l’entrainement de vos troupes, sachez que la dernière maintenance effectuée sur Clash of Clans est responsable. Supercell a communiqué à ce sujet et a annoncé qu’une solution était en chemin.
Nouvelle mise à jour Clash of Clans
C’est par le biais du forum officiel (en Anglais) que Supercell a informé les joueurs du problème qui peut apparaître sur certaines versions de Clash of Clans. Après la maintenance qui a permis de mettre fin à l’évènement d’Halloween, le développeur explique : « Nous avons aussi corrigé un bug lié à l’entrainement des armées. La fonction de glissement sera maintenant inutilisable pour les joueurs avec l’ancien client, donc vous allez devoir installer la dernière update optionnelle (8.551.24) pour la faire fonctionner correctement ». Une mise à jour qui n’a donc rien d’optionnelle si elle est le seul moyen de pouvoir réutiliser cette fonction pour l’entrainement des armées. Le patch précisé (8.551.24) est déjà disponible sur le Play Store d’Android, mais se fait toujours attendre au moment de la rédaction de cet article sur iOS (AppStore).
Info on Army Training + Optional Update (version 8.551.24 available soon): https://t.co/09DWuqS9oe
— Clash of Clans (@ClashofClans) November 2, 2016