Clash Royale accueillera dès le 23 mars, une mise à jour visant à améliorer l’équilibrage de ses cartes. Supercell a dévoilé les changements prévus pour cette maj, le week end dernier.
Préparez-vous à faire face à quelques bouleversement dans l’équilibre des cartes de Clash Royale dans les jours qui viennent. Afin de ramener son jeu sur le droit chemin, dans une voie stratégique qui privilégie l’attaque plutôt que la défense, Supercell va introduire quelques buffs et nerfs sur plusieurs cartes.
Tout d’abord, l’Arc X, carte dont l’équilibre est sujet de nombreuses discussions depuis la sortie du jeu, va voir sa portée réduite légèrement. Elle passe de 13 à 12 unités. Supercell explique que cela devra suffire pour l’empêcher d’être placée au delà de la rivière, ou derrière une Tesla, en étant capable d’attaquer les bâtiments ennemis.
Et concernant la Tesla justement, un nerf a été appliqué au niveau de sa vitesse d’attaque et de sa durée de vie, qui passent respectivement de 0.8 et 60 secondes, à 0.7 et 40 secondes.Les autres nerfs concernent les cartes du Prince, de la Princesse, du Canon ou encore des trois mousquetaires, tandis que les buffs touchent des cartes telles que le Géant, les Valkyries ou les Sorcières.
A LIRE >>> Les Cartes à avoir au Haut niveau sur Clash Royale
Pour le détail complet des changements pour ce patch prévu pour le 23 Mars, rendez-vous sur le forum officiel de Clash Royale : ici (en Anglais).