Clash Royale est désormais disponible sur l’OS Android de Google, après avoir été déployé en premier sur iOS. Le jeu de Supercell profite lui aussi d’un « soft launch » permettant à quelques pays privilégiés de profiter du futur hit des développeurs de Clash of Clans, en attendant la sortie mondiale en mars.
Alors que la sortie mondiale a été annoncée pour le mois de Mars, Supercell a réservé une très bonne surprise à ses fans dans la journée d’hier, 16 Février, en proposant un « soft launch » de la version Android. Plusieurs semaines avant le reste du monde, les possesseurs de smarpthones Android vivant au Canada, à Hong Kong, en Australie, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Islande, en Finlande et en Nouvelle-Zélande vous pouvoir tâter de l’arène et des cartes de Clash Royale.
En passant par le Play Store, les habitants de ces régions (ou tous les petit malins qui contourneront la localisation géographique de Google) pourront télécharger la version Android du petit frère de Clash of Clans.
Conscient que beaucoup de joueurs hors de ces pays sélectionnés joueront aussi à leur jeu avant la date officielle, Supercell précise qu’il faudra faire attention au prix des gemmes sur Android pour Clash Royale : « Les prix des Gemmes Android dans les lieux en dehors des pays du soft launch seront un peu étranges durant la période de soft launch. C’est parce que nous n’avons pas encore lancé le jeu officiellement dans ces pays et que les prix sont convertis automatiquement depuis les monnaies de ces pays. Cela est seulement temporaire, et les prix seront définis correctement une fois que Clash Royale sera lancé en Mars. »