Une maintenance a été effectuée aujourd’hui, 24 Août, sur les serveurs de Clash Royale. Elle a permis de mettre en place un nouvel équilibrage, qui devrait redonner de l’intérêt à certaines cartes un peu trop ignorées récemment.
Attendues avec impatience par les fans de Clash Royale, les nouvelles mises à jour du jeu de Supercell vont être extrêmement importantes pour assurer la survie du jeu, en légère perte de vitesse. Avec la maintenance effectuée aujourd’hui, que vous avez certainement remarquée, le développeur à mis en place quelques rééquilibrages qui devraient redonner un peu de fougue et de diversité aux parties à tous les niveaux.
Supercell n’abandonne pas Clash Royale
Attendu au tournant, Supercell a répondu présent aujourd’hui avec une maintenance relativement rapide, qui a amené une tonne de changements sur une quinzaine de cartes de Clash Royale. Ceux qui se plaignaient de l’obsolescence de certaines cartes (P.E.K.K.A, Archers, Bébé Dragon, …) ou de la dominance de quelques autres (Électrocution, Géant Royal, …) seront ravis de constater ce qui a changé dans leur jeu. Malgré tout ce qui a été bouleversé aujourd’hui, Supercell promet que d’autres équilibrages sont déjà imaginés et prêts à être intégrés (notamment pour le Golem), mais qu’il faudra attendre pour cela le déploiement d’une véritable mise à jour complète, plutôt que d’une simple maintenance. Envie de découvrir en détail ce qui a changé ? Consultez le tableau ci-dessous !
L’équilibrage du 24/08/2016
[table id=2 /]