La dernière mise à jour de Clash Royale, patchée le Lundi 19 Septembre, offre des nouveautés très attendues par les joueurs. Des cartes, de meilleures récompenses et une option « Silence » sont enfin arrivées.
Si vous n’avez pas lancé votre copie de Clash Royale sur votre mobile depuis hier, vous serez quitte pour une belle surprise lors de votre prochaine partie. Une mise à jour a été livrée hier et contient de nombreux changements pour votre jeu de cartes favori.
Les nouvelles cartes Clash Royale
Avec cette mise à jour, ce qui attirera en premier lieu l’attention de tous les joueurs sera bien évidemment les nouvelles cartes à ajouter à leur collection. Dans son message d’annonce, Supercell nous promet quatre nouvelles cartes Clash Royale, dont une seule sera disponible pour le moment. Les autres arriveront une par une, à deux semaines d’intervalle. Celle offerte cette semaine, avec la nouvelle update, est le Mega Minion. Comme le montre sa vidéo de présentation (ci-dessous), cette carte sera surtout destinée à être une très bonne option de défense. Aussi rapide que les minions normaux, avec autant de dégâts, elle sera plus utile dans certains cas de figure. Car même si elle meurt en autant de coups contre une tour de votre adversaire, votre carte Mega Minion sera capable de résister sans problème à une boule de feu ou des flèches de niveau équivalent. Elle sera idéale pour défendre contre la Princesse, des Ballons, Zappy, un Mineur ou un Molosse de Lave, mais se fera laminer par les défenses adverses si vous tentez de vous en servir offensivement.
Des tonnes de changements sociaux
Le reste de cette mise à jour Clash Royale est clairement orienté sur l’aspect social du jeu, hormis les nouveaux coffres (le Légendaire offre une carte légendaire de n’importe quelle arène, l’Epique contient uniquement des cartes épiques). Pour inciter les joueurs à devenir plus amicaux et a partager leur expérience, plusieurs nouveautés ont été apportées. Le mode Tournoi devient plus simple, avec quatre setups possibles à sélectionner, donne de nouvelles récompenses et ne coûte plus le même prix en participation. Vous pouvez défier vos amis en duel sans être forcé de rejoindre le même clan. Vous pouvez voir quand ils sont en ligne pour les observer en mode spectateur. Et, ce qui ravira bien du monde, le rework du système d’émoticône a enfin été implanté. Vous pourrez maintenant mute n’importe quel troll, dès lors qu’il commencera à spammer des emotes pour essayer de vous énerver.