Avec Clash Royale, Supercell ne fait pas encore dans la démesure pour les publicité comme c’est le cas sur Clash of Clans. Pour la première vidéo promotionnelle de son nouveau jeu, le développeur fait dans le sobre et se contente de présenter l’essentiel.

La nouvelle est tombée au début de semaine : Supercell sort un tout nouveau jeu, Clash Royale, qui reprendre quelques éléments de Clash of Clans. Hier, 7 Janvier, le développeur finlandais a également publié une première vidéo promotionnelle, une première publicité pour son nouveau bébé.

Dans cette très courte vidéo (seulement 30s, à voir à la fin de notre article), on apprend l’essentiel de ce qu’il faut savoir de ce Clash Royale. Il faut y affronter des joueurs en duel en temps réel, collectionner des cartes, débloquer des arènes, et il n’est pour le moment disponible que sur iOS. La version Android n’est toujours pas mentionnée, aucune date, aucune précision. La description de la vidéo sur Youtube donne tout de même un peu plus de détails, mettant en avant plusieurs fonctions importantes du jeu.

Vaincre un joueur vous permet de gagner des trophées. Pour avoir de meilleures cartes, améliorer votre collection et débloquer des récompenses, il faut trouver des Coffres. Détruire les tours de l’adversaire permet de gagne de meilleurs Coffres. On peut y créer un clan pour jouer en communauté (avec duels privés).

Publicité « Clah Royale: Enter the Arena » :

Laisser un commentaire