Le Samsung Galaxy Note 5 est offert gracieusement aux Touristes passant par l’aéroport Sud Coréen par la société qui a surprise tout le monde avec cette annonce. Il faudra toutefois remplir certaines conditions, mais quand on aime…
La maison-mère de Samsung, la branche Sud-Coréenne de la marque, a annoncé très récemment une nouvelle qui fera plaisir à tous les amateurs de technologie ayant une vie de globe-trotter. Selon les informations mises en ligne, pour profiter de l’offre, il faudra voyager et arriver en Corée du Sud en passant par l’aéroport International de Seoul-Incheon.
Une fois sur place, un touriste pourra profiter d’un partenariat entre Samsung, l’Office de Tourisme de Corée, et l’opérateur SK Telekom pour obtenir un Galaxy Note 5 gratuit. Il pourra alors l’utiliser pendant un maximum de 5 jours, avec un forfait data mobile de 1 Go.
Samsung espère faire profiter ainsi de son Note 5 à environ 250 visiteurs par semaine, et estiment qu’un peu plus de 1200 touristes en auront profité pendant leur passage en Corée du Sud d’ici la fin de l’année.
Pour en savoir plus, vous pouvez passer par le site de l’office du tourisme de Corée (en Anglais ou en Français), qui devrait avoir plus d’informations à ce sujet dans peu de temps.
Source :
Samsung (Traduction)