Destiny Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer) sortira au mois de Septembre, en amenant avec lui de nouveaux artefacts à équiper. Une vidéo de ces 8 artefacts a été filmée la semaine dernière à la Gamescom, qui a permis à ses visiteurs de mettre la main sur une démo de l’extension.
Dans Les Seigneurs de Fer, la prochaine extension de Destiny, les joueurs pourront équiper sur leur armure de nouveaux artefacts, qui leur accorderont des buffs uniques. Grâce à une vidéo du youtubeur Arekkz, qui a visité la Gamescom 2016, on a pu découvrir depuis hier quel type de buff exactement seront donnés par ces reliques, mais aussi de quelle façon ils devront être activés.
Les 8 Artefacts de Destiny RoI
Felwinter, Jolder, Perun, Timur, Gheleon, Skorri, Radegast et Silimar. Voilà le nom des 8 artefacts ajoutés à Destiny dans Les Seigneurs de Fer. Et grâce à la Gamescom 2016 et à la vidéo postée sur la chaîne Arekkz Gaming, on connait maintenant les détails de chacun d’entre eux. A partir du 20 Septembre, les joueurs PS4 et Xbox One pourront se faire plaisir en tirant profit des divers buffs offerts par ces artefacts spéciaux dans Les Seigneurs de Fer, comme dans la vidéo ci-dessous. Le PvE et le PvP vont atteindre un nouveau niveau de profondeur de jeu avec eux.
Quels buffs et quelles activations ?
Felwinter vous fait perdre votre Super, mais donne une Grenade et une charge Mêlée bonus, ainsi que des boosts sur toutes les stats (les orbes redonnent de la mêlée et de l’énergie Grenade). Jolder annule les pénalités de cooldown du sprint. Perun met en surbrillance les ennemis avec super chargée ou bas en vie. Gheleon améliore le radar. Timur peut (avec un faible pourcentage) convertir certains ennemis à votre cause après une attaque de corps-à-corps. Skorri fait recharger les super de vos alliés plus rapidement si la votre est pleine. Silimar améliore votre résistances aux DoTs (Damage over Time) dans l’Epreuve. Radegast repousse les attaques projectiles à énergie lorsque vous utilisez une épée (et augmente votre stock de munitions épée).