La mise à jour de Décembre pour Destiny, attendue avec impatience par un grand nombre de joueurs, va débarquer très, très bientôt. Bungie a révélé, sur Twitter, qu’elle sera déployé dès aujourd’hui, 8 Décembre, sans rajouter d’heure précise. Le futur, c’est maintenant.
C’est une annonce surprenante qui a été faite hier soir sur le Twitter officiel de Bungie. Alors que tout le monde était dans l’expectative, le développeur a dévoilé que la mise à jour de Décembre, dont nous avons déjà parlé sur notre site, sera mise en ligne dès ce Mardi 8 Décembre.
Contrairement à ce que l’on aurait pu croire donc, le patch 2.1.0 n’arrivera pas en même temps que l’habituel reset hebdomadaire de Destiny. Dans son tweet (ci-dessous), Bungie a simplement précisé que le patch arriverait « quand le moment sera opportun », au cours de la matinée (PST).
The December Update does not arrive as part of the Weekly Reset. We'll deploy it tomorrow morning (Pacific Time) when the time is right.
— Bungie (@Bungie) December 7, 2015
Un créneau horaire qui correspondrait bien au planning habituel de Bungie pour les mises à jours sur Destiny. Celles-ci arrivent en général le matin à l’heure de Los Angeles. Soit en début d’après-midi sur la côté Est des USA, ou en début de soirée (19-20h) en Europe.
Vous pouvez donc vous réjouir, si vous découvrez cette info alors que vous êtes en plein travail. Dès que vous arriverez chez vous, vous devriez être accueilli par une mise à jour à télécharger sur Destiny.
A lire aussi >>
Le patch de Décembre et son rééquilibrage des armes
Vous pourrez donc explorer tout le nouveau contenu qui a été annoncé pour la mise à jour : nouvelles armes (exotiques inclus), rééquilibrage des classes et des armes, améliorations des Exotiques de l’année 1. Mais en plus de ces nouveautés, vous pourrez aussi vous amuser avec l’event de fin d’année, la course de Passereaux, qui sera disponible jusqu’au 29 Décembre, pour des groupes allant jusqu’à 6 joueurs.
Et bien sûr, le reset de Jeudi apportera également un tout nouveau Challenge, qui devrait à nouveau concerner un boss du raid Chute du Roi, après celui du Prêtre de Guerre arrivé la semaine dernière.