C’est pendant l’E3 2016 que Christopher Barrett a évoquer les nouveautés pour Destiny. Bungie espère surprendre et ravir les joueurs avec l’extension Les Seigneurs de Fer.
Dans une interview pour le site Gamespot, Christopher Barrett a mentionné avec plaisir les nouveautés préparées par les développeurs de Bungie pour la nouvelle extension de Destiny. Il n’a pas donné d’info sur les armes et items qui pourraient être trouvées dans ces zones, mais a concédé quelques détails intéressants.
Le nouveau raid de Destiny
Avec l’extension Les Seigneurs de Fer, le PvE de Destiny va être renforcé avec l’ajout d’un raid supplémentaire. Et sans révéler son nom exact, le développeur de Bungie a expliqué à Gamespot qu’il aurait un « thème Corrompu ». Les joueurs exploreront un environnement où SIVA et les Diables symbiotiques auront une place prépondérante.Ce raid sera une opportunité pour les joueurs de découvrir l’origine de la technologie SIVA, qui leur permettra d’avoir des armes et des armures (mais aussi des ennemis) à la puissance plus élevée dans l’extension.
La contrée infestée
Barrett avoue aussi être surexcité en imaginant la réaction des joueurs lorsqu’ils exploreront pour la première fois la Contrée Infestée, nouvelle zone de l’extension située sur Terre. Il explique :
« Ce sera la première fois qu’il y aura deux zones jouables sur une même planète (…) Les joueurs vont pouvoir retourner là où ils ont commencé leurs aventures dans Destiny, mais ça aura changé complètement. Les murs (du Cosmodrome) se sont effondrés et il y a de la neige partout, les Corrompus sont devenus incontrôlables. Donc je pense que ça va être un moment cool pour les joueurs. »
Les joueurs vont-ils vraiment être ravis ? L’extension sera-t-elle en mesure de faire revenir ceux qui avaient abandonné Destiny récemment ? Réponse à partir du 20 Septembre sur PS4 et Xbox One.