Destiny sera donc en maintenance ce jeudi 4 février 2016 afin de déployer les fichiers nécessaires pour la fête de la Saint Valentin. Du coup, les serveurs de jeux ne seront pas disponibles, et vous ne pourrez donc pas jouer pendant ce laps de temps. L’occasion d’aller vous balader peut être ?
Si vous aviez prévu de lancer votre copie de Destiny dès la sortie des cours, ou après être rentré du boulot, il va falloir repenser votre planning pour le début de soirée ce 4 Février. Afin de préparer le terrain pour l’activation de l’événement Saint-Valentin, Bungie va fermer les serveurs de jeu sur Xbox One et PS4 en fin d’après-midi.
Les joueurs seront d’abord bloqués à l’entrée, avant que les videurs du développeur ne fassent leur boulot et éjectent tous ceux qui sont encore présent sur le jeu au moment de la fermeture. Comme l’explique l’annonce officielle sur le site de Bungie :
A partir de 16h UTC (17h à Paris), les joueurs ne pourrons plus se connecter sur Destiny pour préparer la maintenance. A 17h UTC (18h à Paris), les joueurs seront retirés de leurs activités afin que les serveurs de Destiny puissent passer en hors-ligne pour la maintenance. La maintenance devrait se conclure avant 22h UTC (23h à Paris).
Comme d’habitude pendant la maintenance, l’application Companion verra ses services restreints et tous les services seront rétablis en intégralité une fois la maintenance terminée.