Un nouveau patch pour Destiny a été déployé hier, Mardi 8 Novembre, par Bungie. Des correctifs ont été apportés à des objets, une épreuve et un assaut du jeu.

Détaillée sur le site officiel de Bungie, la nouvelle mise à jour de Destiny Rise of Iron est, selon le développeur, déployée « pour améliorer la qualité de l’expérience de Destiny ». Le patch apporte des correctifs à certains problèmes qui gênaient les joueurs depuis plusieurs jours.

Correctifs en PvE et PvP

Les deux aspects du jeu, pour ceux qui préfèrent s’affronter entre eux et ceux qui veulent canarder du boss, sont concernés par la mise à jour de cette semaine. Dans le patch 2.4.1.1, l’assaut « L’enclos de l’Hiver » verra disparaitre un problème « qui perturbait les chances d’obtention de Passe-partout » lorsqu’un groupe venait à bot du Prêtre archonte corrompu. Côté PvP, c’est l’arène Urbania qui dit adieu à un soucis technique, qui permettait à certains joueurs d’accéder aux toits de la zone.

Moins d’objets bugués dans Destiny

Pour les objets corrigés dans ce patch, la liste dressée par Bungie est un peu plus longue que sur les activités. Bungie a signalé des changements pour les engrammes (impossibles à décrypter en armes de l’Avant-garde et de l’Epreuve des Seigneurs de Fer), pour des vaisseaux colis de faction, pour certaines armures et leur démantèlement, pour les poussières d’Argentum, pour les fragments de Clé ARIA. Pour obtenir le détail complet de cette mise à jour, vous pouvez vous rendre sur le site Bungie.net pour consulter le change log du patch 2.4.1.1 de Destiny.

Laisser un commentaire