Destiny serait-il prêt à s’envoler à nouveau pour les étoiles ? Il semblerait bien, puisque Bungie a récemment enregistré le nom « Rise of Iron ».
Destiny n’a pas encore dit son dernier mot. Ce qui est bien compréhensible vu les sommes engagées dans le développement du jeu par Activision Blizzard. Après le retour de la Bannière de fer, il se pourrait bien que Bungie ait bientôt à proposer quelque chose de plus substantiel, à savoir une nouvelle extension pour son jeu phare.
Destiny : en attendant Destiny 2
Il faut de tout pour faire un monde. Surtout si on le veut faire durer 10 ans, comme le projette Activision Blizzard avec Destiny. Et quoi de mieux pour ce faire, qu’une petite extension de derrière les fagots ? En attendant la sortie prochaine d’un Destiny 2, probablement prévu pour 2017, Bungie pourrait donc bien décider de temporiser un peu plus en proposant une nouvelle extension, qui cette fois-ci porterait le doux nom de Rise of Iron, ou La Levée du fer, ou encore Le Soulèvement du fer en français bien propre.
Plus d’informations bientôt ?
C’est IGN qui a remarqué l’enregistrement de la marque le 31 mai auprès de l’United States Patent & Trademark Office. Celle-ci concernera bien sûr sur des jeux vidéo, mais aussi sur des romans graphiques, des jouets et des costumes d’Halloween. Une fuite récente avait déjà fait mention de l’existence possible de cette extension, qui inclurait un nouveau raid, un nouveau type d’armes et qui serait plus grande que les premières extensions du jeu, Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups. Il est possible qu’on en sache plus très bientôt puisque Bungie a révélé qu’un stream aurait lieu le jeudi 9 juin à 10h du matin (aux USA bien sûr).