Destiny pourrait donc voir le retour d’un personnage mort, Mar Sov. La Reine des éveillés pourrait rejoindre Destiny 2 si on lit entre les lignes des déclarations faites pas un employé de Bungie, lors d’un stream officiel du développeur.
Les langues se délient du côté de Bungie, au fur et à mesure que l’on progresse dans l’année 2016 et que l’on se rapproche de la sortie prévue de Destiny 2 en 2017.
Lors du dernier stream officiel de Bungie, qui est devenu comme prévu un évènement hebdomadaire pour le développeur qui souhaite se rapprocher de sa communauté, un employé de l’entreprise a laissé échapper une phrase qui laisse peu de place au doute : « Ca va totalement ‘spoiler’ un truc comme Destiny 2020 ou je ne sais quoi, mais quand nous arriverons dans ce monde un peu plus tard d’où est arrivée la reine Pirate, je pense que ça va être un moment très puissant. »
Cette phrase, prononcée par Cj Cowan (responsable créatif pour l’histoire de Destiny), fait en fait référence à Mara Sov. Dans les premiers moments de développement du jeu, celle-ci était censée être une chef pirate rencontrée tout au long de l’aventure par le joueur, mais avait été transformée en Reine des éveillées sur Le Récif.
Pour rappel, lors de sa dernière apparition dans Destiny, Mara Sov a été laissée pour morte suite à une explosion déclenchée lors d’un affrontement avec le héros.