Maintenant que le nouveau DLC de Destiny, Les Seigneurs de Fer, a été confirmé, Bungie peut se montrer plus généreux en informations sur celui-ci. Voilà donc quelques concept arts ce cette future extension.
On ne peut pas toujours contrôler. C’est une dure leçon qu’aura appris Bungie récemment, avec la fuite prématurée de la date de sortie de Les Seigneurs de Fer, la prochaine extension de Destiny. Mais il reste encore beaucoup de choses sous leur contrôle, comme par exemple ces quelques illustrations récemment diffusées.
Destiny Les Seigneurs de Fer : des images pour patienter
David Stammel, Allan Lee, Chelsea Velazquez. Voilà les personnes que les fans de Destiny vont pouvoir remercier, pour leur avoir offert ces quelques images supplémentaires de Les Seigneurs de Fer. Au menu, des grosses armures, d’aussi grosses armes, et un magnifique blason, que peut-être les joueurs auront le plaisir d’arborer sur leur poitrine velue ou rebondie, lorsque cette nouvelle extension sera enfin disponible.
La vieillesse est un naufrage
Mais il n’y a pas que des bonnes nouvelles. En effet, il est maintenant certain que les derniers réfractaires à la « next-current-gen » ne pourront pas bénéficier des apports de ce nouveau DLC. En effet, Bungie a annoncé que celle-ci ne sera pas disponible sur les consoles de l’ancienne génération, à savoir la PS3 et la 360. Les personnages de ces consoles auront donc leur propre chemin et leur propre progression, différente de celles des personnages des version PS4, One et PC. Ce qui laisse présager une version amoindrie pour la PS3 et la 360. Le prix de l’âge, dirons-nous.