C’est avec quelques jours d’avance sur la grande messe vidéoludique qu’est l’E3 que Les Seigneurs de Fer, la prochain extension de Destiny est venue se présenter aux yeux du monde. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Bungie a donc lancé la machine a hype un peu en avance en publiant quelques concept arts de Les Seigneurs de Fer. Désormais, il ne reste plus qu’à jeter un coup d’œil à ce nouveau DLC.

Destiny Rise of Iron : battre le fer tant qu’il est chaud

Puisque contrairement aux ours, il n’y a pas de saison pour hiberner pour nous autres, humains, voilà donc pour ceux qui sortiraient de leur cave un petit rappel de ce que cette nouvelle extension aura à proposer. Rise of Iron, ou Les Seigneurs de Fer en bon françois, se veut donc être une nouvelle extension au jeu de tir en ligne Destiny. Dans celle-ci, les joueurs auront pour mission de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et de rejoindre les forces de l’Âge d’Or. Elle est prévue pour le 20 septembre, au prix de 29,99 euros.

Au menu de cette extension

Cette nouvelle extension tentera de calmer la faim des fans de Destiny en attendant l’arrivée de Destiny 2. Elle débloquera une nouvelle destination sur Terre, la Contrée Infestée, où les joueurs pourront faire face à une nouveau groupe de Déchus, les Diables Symbiotiques, aux ordres du Seigneur Saladin. À cela, on peut le menu de base de toute nouvelle extension : nouvelles armes, nouvelles armures, nouveau raid pour 6 joueurs, nouvel assaut pour 3 joueurs, de nouvelles arènes, un nouvel espace social et une augmentation du niveau maximum de Lumière. Les plus impatients qui précommanderont cette extension auront droit pour leur part au lance-roquettes Gjallarhorn, dans une version fer noir et argent.

 

Laisser un commentaire