A un peu plus d’un mois de la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, Bungie a révélé aux fans de son jeu qu’une option très appréciée, avant qu’elle ne soit supprimée, va faire son retour.
Christopher Barrett, Game Director de Destiny, a annoncé ce week-end un bonne nouvelle pour les joueurs les plus fidèles du jeu de Bungie. Les « shaders » vont à nouveau être utilisables pour tous les équipements de classe du jeu.
Destiny retrouve des couleurs
Avec Les Seigneurs de Fer, Destiny offrira donc à nouveau la possibilité aux joueurs de customiser la couleur de leur équipement. Dans un tweet publié sur son compte Twitter personnel (@cgbarrett), le game director a laissé passer un petit teasing qui veut tout dire : « Ca ne serait pas génial si les items de classe étaient affectés à nouveau par les Shaders dans Rise of Rion ? C’est ce qu’on pensait aussi ». Quelque soit la raison qui avait poussé Bungie a désactivé cette option de Destiny il y a quelques mois (limitations mémoire des PS3 et Xbox 360 ?) il semble que l’extension Les Seigneurs de Fer va mettre fin au problème. A partir du 20 Septembre, vous pourrez recommencer à donner ce petit « je-ne-sais-quoi » à votre armure qui la différenciera de celle de vos adversaires ou partenaires.
https://twitter.com/cgbarrett/status/759106579043987456
Une extension bien chargée
En plus de ce retour des shaders (une fonction appréciée, mais malgré tout mineure on ne va pas se leurrer), Destiny aura droit à une ribambelle de nouveautés lors de la sortie des Seigneurs de Fer. Comme on l’a déjà expliqué dans plusieurs articles ces dernières semaines, les joueurs pourront gouter à : une nouvelle histoire (impliquant Lord Saladin), de nouvelles zones explorables, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes et équipements, de nouveaux raids, des nouvelles maps PvP.