Une nouvelle vidéo sur Destiny Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer) a été publiée le week-end dernier. Elle révèle une grande partie du contenu solo qu’il sera possible d’explorer après l’arrivée de l’extension de Bungie.
Une vidéo de Destiny Rise of Iron, sponsorisée par Bungie sur la chaîne Youtube Arekkz Gaming, a révélé en fin de semaine dernière ce qui a été concocté par Bungie pour ses joueurs. Le jeu en groupe ne sera pas obligatoire pour ceux qui aiment rester seuls et au calme.
Le solo dans Destiny
Si vous êtes du genre loup solitaire lorsque vous jouez à Destiny, que vous n’aimez pas retrouver tous les joueurs un petit groupe de joueur avec qui vous installer une routine, Bungie a pensé à vous dans Les Seigneurs de Fer. Vous ne serez pas laissé de côté avec le passage à la prochaine extension de Destiny. Comme l’explique le youtubeur Arekkz dans sa vidéo (à voir ci-dessous), a la sortie de RoI, le jeu comptera au total une quarantaine de missions de campagne solo, réparties en 5 épisodes (Destiny, Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups, Le Roie des Corrompus, Les Seigneurs de Fer).
Les ajouts de RoI
Et pour les Seigneurs de Fer plus précisément, Arekkz annonce quelques nouveautés qui devraient ravir les joueurs : de nouvelles quêtes exotiques, des fragments ARIA dormants à trouver pour recevoir des armes, toute une nouvelle zone (la plus grande du jeu) à explorer avec des tonnes de trésors cachés. De plus, si vous avez envie de faire progresser l’équipement de votre Gardien, des pièces d’équipement seront apparemment données à chaque fois que certains haut-faits seront accomplis pendant votre partie ! Hâte de voir quels autres nouveautés ont été conçues par Bungie pour les joueurs solo ? Rendez-vous le 20 Septembre pour la sortie de « Destiny : Les Seigneurs de Fer » pour le savoir !