Activision et Bungie ont annoncé hier, Lundi 15 Août, la mise en vente de Destiny The Collection. Le patch repéré il y a quelques jours a été officialisé.
« The Collection », c’est la solution proposée par Bungie et Activision à tous les joueurs qui ne sont pas à jour dans leurs versions de Destiny. Un moyen idéal pour tout le monde de remettre son Gardien à niveau.
Le « GOTY » façon Destiny
Aperçu sur les pages d’Amazon depuis un peu plus de quinze jours déjà, « Destiny : The Collection » a été officialisé hier par son développeur et son éditeur (Bungie/Activision). Disponible en version physique ou digitale, il permettra à ceux qui l’achèteront d’avoir accès à tous les DLC et extensions de Destiny. Des Ténèbres Souterraines aux Seigneurs de Fer, ceux qui n’ont jamais tâté du shooter de Bungie auront droit à toute l’histoire de Destiny sans débourser de sous supplémentaires.
Des DLC et du bonus
Disponible dès le 20 Septembre (en même temps que Les Seigneurs de Fer), « The Collection » contiendra donc les 4 extensions développées par Bungie, avec plus ou moins de succès chez les joueurs : Les Ténèbres Souterraines ; La Maison des Loups ; Le Roi des Corrompus ; Les Seigneurs de Fer. Si vous pré-commandez cette version de Destiny, vous recevrez en bonus un Gjallarhorn couleur noir argentée (item in-game), ainsi qu’un Passereau Gjallarwing si votre précommande est digitale. Destiny The Collection n’est pour le moment listé que sur les pages Anglophones de Amazon, mais il est déjà possible de se l’offrir (pour 60 €) en s’orientant vers la version digitale, sur le magasin de la Playstation 4 ou de la Xbox One.