L’avancement de Destiny 2 a été abordé hier (4 Août) pendant la conférence d’Activision, pour ses résultats financiers trimestriels. Le PDG de la boite a confirmé que le développement était sur les bons rails.
Aucun retard conséquent ne devrait être concédé dans les mois qui viennent par Bungie, avant la sortie de Destiny 2. Du moins, c’est ce qu’a assuré hier Eric Hirshberg, PDG d’Activision.
Le développement de Destiny 2
Interrogé hier sur l’avenir de Destiny, et sur l’avancement du projet Destiny 2, Hirshberg s’est voulu rassurant hier pendant son rapport trimestriel : « La majorité de l’équipe de Bungie est actuellement concentre entièrement sur la création de Destiny 2″. Il a aussi affirmé que le travail se déroulait sans encombre pour le moment, et que tout pointe vers une sortie dans les temps de la suite du MMOFPS. Il devrait débarquer comme prévu en 2017, une fois que les joueurs auront exploré en long, en large et en travers la dernière extension du premier jeu, Les Seigneurs de Fer.
Les Seigneurs de Fer
Car avant de pouvoir explorer l’univers de la suite de Destiny, les joueurs vont très bientôt pouvoir se replonger à fond dans celui du premier volet. Dès le 20 Septembre, les possesseurs de Playstation 4 et Xbox One (PS3 et Xbox 360 seront enfin mises de côté) pourront accéder aux nouveautés PvE et PvP du jeu. Ce second point sera d’ailleurs présenté en exclusivité dans une quinzaine de jours, lors de la Gamescom 2016 à Cologne.