La version PS4 de The Division reçoit aujourd’hui, 30 jours après la Xbox One et les PC, l’extension « Souterrain ». Les joueurs de chez Sony vont pouvoir gouter aux joies (et déceptions) des nouveautés du DLC.
Un mois après les joueurs PC et Xbox One, les joueurs PS4 de The Division sont enfin autorisés par Ubisoft à mettre les pieds dans les souterrains de New-York. Une maintenance a été lancée, au moment même de la rédaction de cet article, pour le déploiement du DLC.
Passage en Souterrain sur PS4
D’ici quelques minutes à peine, après la fin de la maintenance lancée par Ubisoft et Massive sur les serveurs, les joueurs PS4 pourront enfin démarrer leur exploration du DLC Souterrain de The Division. Après avoir mis à jour leur copie du jeu, ils pourront s’attaquer à l’incursion du « Nid du Dragon », tester les nouvelles builds du jeu et se frotter aux nouveaux ennemis en utilisant les armes fraichement ajoutées (G36, PP-19, …). Espérons, pour ceux qui sont restés fidèles au jeu pendant ce long mois de diète sans nouveauté sur PS4, que ce DLC suffira à redonner l’envie de jouer à ceux qui avaient lâché l’affaire. Mais rien n’est moins sûr…
Attention à la déception
Depuis la sortie de « Souterrain » sur PC et Xbox, les décisions prises par Massive pour le rééquilibrage du jeu et la monotonie apparente des missions proposées ont fait un ravage dans la communauté. Depuis plusieurs semaines, une grosse saignée a été faite dans le nombre de joueurs actifs alors que tous espéraient voir le jeu renaitre de ses cendres avec son premier gros DLC. Ne placez pas vos espoir trop haut en démarrant le DLC Souterrain aujourd’hui, vous ne pourrez être que gagnant. Grâce à ça, si il vous déçoit effectivement assez vite, vous n’enragerez pas parce que vous vous attendiez au DLC « ultime ». Et si vous êtes convaincu par ce qui est offert, vous serez agréablement surpris et pourrez continuer à vos amuser de longues heures, peut-être jusqu’au prochain DLC « Survie ».