Dragon Ball Super Episode 59, qui sera diffusé le dimanche 25 Septembre, confirmera toutes les craintes de Whis, Beerus et Goku. L’apprenti dieu Zamasu va montrer son visage de traître.
Dans son épisode 59, dans un peu plus d’une semaine, Dragon Ball Super va enfin arrêter les faux-semblants et devrait nous apporter des réponses concrètes. Après des semaines de théories et spéculations, autant chez les fans que chez les personnages, on devrait enfin tout savoir su Zamasu.
DBS, trailer de l’épsiode 59
La preview de l’épisode 59, diffusée ce week-end après le 58 à la télévision Japonaise, nous a fait faire un grand pas en avant dans l’intrigue de cet arc Trunks du futur. D’après ce qui est montré dans cette vidéo d’une trentaine de secondes (à voir ci-dessous), les subterfuges de Zamasu l’apprenti Kaioshin vont être être affichés au grand jour. On sait déjà plus ou moins ce qu’il va se produire dans une semaine, car les images parlent d’elles-mêmes.
Traitrise et fourberies
Expulsés de la planète de Gowasu après qu’ils aient accusé Zamasu sans aucune preuve, Goku Whis et Beerus vont observer ce qu’il s’y passe sans que personne ne le remarque, grâce au pouvoir de Whis. Ils assisteront alors au meurtre de Gowasu (du poison dans son thé il semblerait) et se précipiteront sur place pour confronter son assassin. Zamasu, qui aura atteint son premier objectif (tuer Gowasu pour récupérer ses anneaux ?), n’aura plus besoin de cacher ses intentions et semble prêt à s’attaquer à ses trois opposants. Aurait-il donc déjà fait son premier voeu pour demander l’immortalité ? Si ce n’est pas le cas, il va avoir une sacré surprise si il pense avoir la moindre chance face aux trois personnes les plus fortes de l’Univers 7.