Dragon Ball Super pourrait donc connaitre une nouvelle transformation pour le personnage de Frost si on en croit une carte disponible dans le jeu Dragon Ball Heroes. En effet, un personnage version « Gold » ressemblant fortement à Frost, donne des indices sur le combat qui se prépare lors des prochains chapitres du Manga d’Akira Toriyama.

Dans le chapitre 9 de Dragon Ball Super, Frost et Goku ont jaugé chacun de leur côté le pouvoir de leur adversaire, passant par des transformations intermédiaires pour voir la réaction provoquée en face. Frost, après avoir atteint sa forme « ultime » n’a pas eu l’air de flancher devant Son Goku, même lorsque celui-ci est passé en super guerrier.

Pour le début véritable du second combat du tournoi, on pourrait avoir droit à un Frost passant à l’étape au-dessus, si l’avatar qui a été repéré dans le jeu Dragon Ball Heroes peut être considéré comme une source fiable. Frost pourrait bien réserver une forme « Gold » évoluée à son adversaire, un peu comme Freezer l’avait fait dans le film « La Résurrection de F« .

Cependant, il faudra au combattant de l’univers 6 bien plus que le niveau de Freezer, même Goldé, si il espère rivaliser avec un Goku s’étant entraîné non-stop pendant trois ans avec sa forme Super Saiyan Blue (SSGSS). Freezer s’était fait battre de justesse dans le film, parce qu’il s’était précipité après avoir obtenu sa forme Gold, n’ayant pas fait la moindre journée d’entraînement supplémentaire avant de tenter de se venger de Goku.

Pour que Son Goku se fasse battre, ou ait du mal à se défaire de Frost dans le prochain chapitre de Dragon Ball Super, on peut s’attendre à ce que celui-ci ait dépassé le niveau Gold et ressemble bel et bien à l’avatar du jeu « Heroes ».

frost-dragon-ball-super-gold

Laisser un commentaire