Le nouvel arc de Dragon Ball Super, avec Trunks du futur et « Black Goku » s’est dévoilé un peu plus aujourd’hui avec un second trailer. L’attente des fans devient de plus en plus grande pour l’épisode 47.
Attendu depuis des semaines, teasé il y a quelques jours avec une preview dans l’épisode 46 de Dragon Ball Super, l’arc Trunks approche à grand pas. Pour nous redonner un coup de pression avant son arrivée, Toei Animation a mis en ligne une bande-annonce contenant des scènes inédites.
Trunks face à l’obscurité du futur
Ce Dimanche 12 Juin (dans seulement 3 jours !), Dragon Ball Super diffusera son épisode 47, marquant le début très attendu de l’arc Trunks. Afin de planter une dernière fois le décor, la Toei a offert aux fans une seconde bande-annonce, rendu public à l’occasion de la sortie de la nouvelle version du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. En un peu plus d’une minute, on peut voir : l’apparence étrange du nouvel ennemi, Black ; la relation amicale ou amoureuse qui semble exister entre Mirai Trunks et Mai, l’acolyte de Pilaf ; le carburant de la machine à remonter le temps donné par Bulma ; « Black » étranglant une innocente (va-t-il tuer Bulma ? Mai ?).
Goku devient « Black », comme Vegeta était « Baby »
Pour ceux qui s’en souviennent, ou qui n’auraient pas volontairement effacé le souvenir de leur mémoire, Dragon Ball GT avait donné aux fans un nom similaire pour un ennemi de Goku. Avec « Baby Vegeta », le Saiyan avait du affronter un ennemi d’origine extra-terrestre, qui avait pris possession du corps de Vegeta pour devenir plus puissant. « Black Goku » pourrait-il suivre la même logique ? Si c’est le cas, l’épisode 47 pourrait nous réserver une surprise dans l’identité de son antagoniste. La silhouette sombre aperçue dans le nouveau trailer pourrait en fait être la véritable apparence de « Black », avant qu’il ne rencontre Goku (ressuscité dans le futur ? Notre Goku du présent ?) et prenne possession de son corps !