EA Sports UFC 2 est l’un des jeux de combats les plus attendu sur consoles. La seconde tête d’affiche McGregor va rejoindre Ronda Rousey sur la jaquette officielle du jeu. Après une victoire écrasante à l’UFC 194, Conor McGregor a gagné sa place aux côtés de la championne féminine de MMA.

Après des semaines de « Hype », les fans de la franchise « UFC » de EA Sports ont enfin découvert qui sera aux côtés de la célèbre Ronda Rousey sur la jaquette du prochain volet, EA Sports UFC 2.

Comme nous vous l’avions expliqué la semaine dernière, c’est le combat de l’UFC 194, opposant Conor McGregor à Jose Aldo, qui a permis de trancher. Et c’est d’ailleurs une décision très rapide (voire cruelle) qui a été prise au cours du week-end qui vient de se terminer. En seulement 13 petites secondes, dès la première reprise, McGregor a étalé au sol un Aldo qui s’est fait surprendre par la vitesse et la puissance de son adversaire.

L’irlandais empoche le titre de champion du monde poids plumes, mais remporte aussi le droit d’apparaître sur la boîte du jeu qui sera acheté par des millions de gamers d’ici quelques mois (au printemps 2016).

Le premier trailer concocté par EA pour faire la promotion de cet événement avait donc vu juste, à un détail près : il s’est bien débarrassé de son adversaire au premier round, mais n’a pas eu besoin de plusieurs coups. Un seul coup de poing bien placé a suffit à mettre au sol Aldo.

Envie de comparer les issues réelles et fictives du combat ? Voici les deux vidéos rien que pour vous. Proftez-en, tant que les dirigeants de l’UFC n’ont pas encore détecté la seconde vidéo et forcé sa suppression de Youtube.

Trailer EA Sports UFC 2 :

Combat expéditif de l’UFC 194 :

https://youtu.be/epmyCLfOjig

Laisser un commentaire