Fear the Walking Dead se dévoile encore un peu dans une nouvelle bande annonce rythmée au son de la voix de Madison (Kim Dickens) ! Prévue au retour le 10 avril sur AMC, la série devrait reprendre sur le bord de plage où on avait laissé le groupe, qui va être confronté aux « nouveaux » zombies, pas encore aussi décomposés que dans la série The Walking Dead…
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série Fear The Walking Dead.
Fear The Walking Dead, la fameuse série spin-off de The Walking Dead, fera son retour dès avril sur AMC, et ce sera l’occasion de retrouver les Clark, les Manawas, les Salazar et bien sûr celui qui possède le bateau « Abigail », Victor Strand. Los Angeles est tombé sous le poids des zombies qui envahissent le monde, et nos héros prennent à peine conscience de ce qui vient de se passer et de l’apocalypse dont ils sont les témoins.
Dans cette nouvelle bande annonce, après deux teasers « marin », c’est Madison (Kim Dickens) qui donne le ton, elle est la voix qui accompagne le flux d’images proposées, et elle est loin d’être optimiste. Elle met en garde même avec une phrase plutôt révélatrice qui donne froid dans le dos, surtout quand on voit sur les images, les zombies sortir de la maison de Strand…
« Fixer les abysses, ils feront de même. C’est vivant. C’est affamé. Et ça dévore… »
Le pire dans cette vidéo, c’est que nous voyons bien que nous n’en sommes qu’au début de l’ère zombie, car lorsque l’on voit la peau encore « humaine » des walkers présents, on a presque du mal à les différencier d’un humain lambda. Mais notre petit groupe devra faire avec, et juger avec discernement afin de rester en vie et monter enfin sur ce qu’ils pensent être un lieu sûr, le bateau de Victor.
Pour finir, on sait que certains survivant du Vol 462, dont les épisodes sont disponibles sur le Web, rejoindront notre groupe. On entend Madison parler comme Carol. On s’attend à tout dans cette saison 2… qui pour information, contiendra 15 épisodes avec une pause après le 7ème. Tout un programme donc.