Les Feux de l’Amour devra faire face à une nouvelle dispute entre Victor et Adam, son fils, ce lundi 4 juillet 2016. Voici le résumé en avance de l’épisode diffusé sur TF1 !
Dans l’épisode des Feux de l’Amour de cet après-midi, Adam arrive au ranch furieux et vient régler ses comptes avec son père. Victor qui l’a mis sur écoute et demandé à ce qu’on suive son fils de près, nie pourtant les faits dont l’accable celui-ci. Les deux hommes se reprochent mutuellement leur manque de confiance l’un envers l’autre. Une dispute éclate, ce qui réjouit quelque peu Victoria. Cette dernière essaie de savoir le fin mot de l’histoire mais Victor esquive la discussion, conscient qu’il risque de perdre son fils s’il rompt sa relation d’affaire avec celui-ci.
Les Feux de l’Amour : la guerre entre Abbott et Newman !
Jack se confie à William au sujet de Summer juste après la cérémonie d’adieu de Katherine Chancellor. La jeune femme est allée au chevet de Phyllis en Géorgie, ce que semble apprécier Victor. En effet, celui-ci estime que l’éloignement géographique de sa petite fille, l’éloigne également de la tribu Abbott. William met tout de même son frère en garde contre Victor.
Les Feux de l’Amour : Que la vérité soit faite !
De son côté Chelsea tente de rassurer Dylan, qui culpabilise d’avoir peut-être transmis le problème oculaire à Connor. En effet, il se tient pour responsable puisque le médecin a parlé d’hérédité. Peu de temps après, Anita leur rend visite et Chelsea lui confie que son fils est celui d’Adam et qu’il a hérité de sa maladie. Chelsea s’en veut d’avoir menti et craint qu’Adam n’apprenne la vérité s’il a vent un jour de la maladie du petit Connor. Plus tard, alors que Dylan se confie à William sur les problèmes de santé de Connor, Adam surprend la conversation.