Les Feux de l’Amour verra ce mardi 28 juin 2016 sur TF1, que la vie des Baldwin est toujours tourmentée par le terrible Carmine. Découvrez notre résumé en avance d’un épisode plein de rebondissements.
Dans l’épisode des Feux de l’Amour de cet après-midi, Lauren fait un cauchemar dans lequel Carmine a pu s’introduire dans leur domicile pour leur faire du mal. Michael tente de la réconforter en lui disant que la police fait tout son possible pour essayer de coincer son harceleur. D’ailleurs, Kevin a de nouvelles informations le concernant. Il semblerait qu’on aurait retrouvé ses traces à Chicago. Si Alex se charge de s’y rendre rapidement, Kevin est perplexe, pense qu’il pourrait s’agir d’un leurre et les appellent à la prudence. Le cauchemar de Lauren prend forme puisqu’en rentrant chez eux, le couple est accueilli par une odeur de gaz. Pendant que Michael se rend à la cuisine pour couper le gaz, Carmine l’assomme.
Les Feux de l’Amour : Summer s’en va ?
Summer, déjà soucieuse des problèmes de santé de sa mère, surprend Jack et Victor en pleine dispute pour la énième fois à son sujet. Excédée par leur réaction, elle leur lance que son souhait serait de n’être ni une Abbott ni une Newman, avant de s’en aller fâchée. Plus tard, elle envisage de quitter Génoa City.
Les Feux de l’Amour : Hillary est déterminée à faire souffrir les Winters !
Mason tente de raisonner Hillary, qui veut poster une photo de Cane et elle dans une situation ambiguë lors d’un voyage d’affaires. Pourtant, la jeune femme ne veut rien entendre. Elle tient fermement à faire souffrir toute la famille Winters, puisqu’elle rend Neil responsable de la mort de sa mère. Suite à la nouvelle photo postée sur GC Buzz, Lily met en garde son mari sur ses doutes concernant Hillary. De son côté Neil qui est à la recherche de renseignements sur Ann Turner, apprend que c’est Jack qui dirigeait la société Newman à la période qui l’intéresse. Il se rend donc chez ce dernier et obtient une liste de noms.