Les Feux de l’Amour verra ce lundi 27 juin 2016 sur TF1, Nikki et Jill se charger de finaliser les obsèques de Katherine. Découvrez notre résumé en avance d’un épisode plein d’émotion.
Cet après-midi dans les Feux de l’Amour, les proches de Katherine Chancelor reçoivent chacun une lettre d’adieu. Si Nikki est bouleversée par ce que lui écrit Kay, Jill quant à elle, se met en quête de l’énigme à résoudre, laissée par son amie. Plus tard, dans les bureaux de Newman Entreprises, Adam suggère à son père de racheter les industries Chancellor.
Les Feux de l’Amour : Chelsea refuse toujours d’aider Adam
De son côté, Dylan qui a surpris son bébé dans les bras d’Adam dans l’épisode précédent des Feux de l’Amour, exige que ce dernier laisse sa famille tranquille. Chelsea tente de calmer la situation en lui expliquant le raisons de sa venue. Bien qu’elle le croit incapable de commettre un viol, elle ne peut pas plaider en sa faveur dans le procès contre Mélanie, au vu de leur passé commun. C’est à contre cœur qu’Adam les laisse seuls.
Les Feux de l’Amour : Sharon s’explique avec Nick
De son côté, Sharon affirme à Nick qu’elle n’est pour rien dans le comportement de leur fille. Nick lui demande de l’aider à faire comprendre à Faith qu’entre eux tout est fini et qu’il compte désormais épouser Avery. Pendant ce temps, la fillette continue à rendre Avery complètement chèvre. Au bout d’un certain temps, perdant son calme, Avery se met à lui crier dessus au moment même où Nick arrive à la maison. Sharon quant à elle, voulant toujours mettre la main sur son ex-mari, a trouvé la solution idéale pour faire capoter ce mariage qui ne l’enchante guère.