Les Feux de l’Amour de ce vendredi 24 juin 2016, nous montrera le retour à la maison de Chelsea et de son petit Connor. Découvrez le résumé en avance du nouvel épisode diffusé sur la chaîne TF1.
Cet après-midi dans les Feux de l’Amour, la petite famille McAvoy est enfin réunie chez eux. Alors que Dylan feuillette les photos de son fils prises à la naissance, il ne lui trouve aucune ressemblance. Chelsea tente tant bien que mal de lui faire remarquer que lui non plus ne ressemblait guère à son père. Après avoir échappé de peu à une confrontation avec Dylan, Chelsea reçoit un appel d’Adam qui lui demande s’ils peuvent se voir. Sentant pointer l’épée de Damoclès au dessus de sa tête, Chelsea refuse cette rencontre et Dylan suppose qu’Adam voulait lui demander d’être son témoin de moralité. De son côté Adam tente de s’excuser une fois de plus auprès de Mélanie. Celle-ci, voyant arriver l’avocate d’Adam lui demande haut et fort de la laisser tranquille. Leslie ordonne au jeune homme de ne pas l’approcher et lui conseille qu’il aura plus de chance au procès en ayant un deuxième témoin de moralité. Ceci le conduit chez Chelsea. Pendant qu’elle s’absente de la pièce, Adam prend Connor qui pleure dans ses bras, sans se douter qu’il tient là son propre enfant.
Les Feux de l’Amour : Katherine manque à tout le monde
Les Newman déplorent toujours la disparition de leur amie. Après que Victor annonce qu’il va mettre de l’ordre dans son foyer, notamment avec Adam, Nikki qui se méprend sur ses propos, se rend chez Jack pour lui apprendre que son mari a décidé d’enterrer la hache de guerre. Pourtant ce n’est pas ce qu’a décidé Victor, qui affirme qu’il n’a nullement l’intention de laisser les Abbott s’immiscer dans sa famille ! C’est avec surprise qu’il apprend que Victoria et William ont décidé de reprendre leur vie de couple. Survient alors une dispute entre père et fille, qui s’en va fâchée. Tyler annonce sa décision à Devon, il accepte de diriger le département mode chez Jabot à condition que Noah soit engagé comme photographe attitré. Celui-ci un peu surpris par son choix, accepte le deal. Jack, qui a surpris une conversation entre Devon et Summer, lui dit être prêt à rester en retrait si elle le souhaite, afin qu’elle ne se retrouve pas coincée entre Nick et lui.
Les Feux de l’Amour : qui est Ann Turner ?
De son côté, Neil tout juste débarqué de Londres, revient avec plusieurs informations concernant Ann Turner, qui prouvent que la jeune femme est obsédée par les Michaelson et les Winters. De plus, il a réussi à mettre la main sur le dernier relevé téléphonique de la fille de Rose. Il s’agit d’un numéro de Génoa City. Après quelques recherches, Kévin découvre que ledit numéro est relié aux entreprises Newman. Nick décide d’annoncer à Faith, qu’Avery et lui vont bientôt se marier. Mais la petite, manipulée par sa mère, prend très mal la nouvelle et refuse que ce mariage ait lieu. Perturbé par sa réaction, Nick s’en va chercher des explications chez Sharon, laissant Avery avec sa fille qui se montre détestable.