Les Feux de l’Amour vivra un moment important ce jeudi 23 juin 2016 avec l’annonce de Murphy à tous les proches de la célèbre Katherine Chancellor. Voici notre résumé de l’épisode diffusé sur TF1.
Dans l’épisode les Feux de l’Amour du jeudi 23 Juin 2016, au manoir Chancellor, tous les amis et membres de la familles conviés par Katherine, attendent impatiemment son arrivée.
Jill a un mauvais pressentiment et confie aux invités une anecdote qu’elle a vécue avec celle qu’ils surnomment Kay. Murphy arrive enfin et leur annonce la tragique nouvelle. Katherine Chancellor est décédée durant son voyage autour du monde. Tous sont sous le choc, et certains d’entre eux lui en veulent d’avoir caché qu’il lui restait si peu de temps à vivre. C’est émue aux larmes, que Nikki lit à haute voix la lettre écrite par Kay, que lui remet Murphy.
Les Feux de l’Amour : Avery n’est pas dupe des manigances de Sharon
De son côté, Avery, qui est rentrée de Géorgie, retrouve la maison vide et part chercher Nick chez son ex-femme, Sharon. Cette dernière surprise de voir Avery débarquer chez elle, lui dit qu’ils ne s’attendaient pas à la voir par ce temps d’orage. Nick et sa fiancée rentrent chez eux laissant Sharon frustrée, qui voit une fois de plus ses plans pour reconquérir le père de ses enfants tombés à l’eau. Peu de temps après, alors que Noah est chez elle, Sharon profite de l’occasion pour le laisser avec Faith et prend l’excuse de la veste oubliée par Nick pour aller la lui rendre. Elle interrompt alors une soirée romantique entre Avery et Nick. Après avoir appris que Sharon était aux petit soins avec son futur mari pendant son absence, Avery propose à Nick de se marier le plus rapidement possible.
Les Feux de l’Amour : Noah tout proche de la vérité !
Plus tard, Noah découvre que sa mère a eu une contravention non loin du gala de bienfaisance donnée par Nikki, le soir même où Phyllis a eu son accident. Il lui demande si elle s’y trouvait à ce moment là. Nick informe son fils qu’Avery et lui ont convenu d’une date pour leur mariage, qui aura lieu la semaine suivante et lui demande d’être son garçon d’honneur. Ce dernier accepte et met sa mère au courant de la nouvelle.