Final Fantasy 14 a reçu du nouveau contenu avec le déploiement du patch 3.2, et notamment les nouveaux raids d’Alexander (Midas et Midas Sadique). Pour être à la hauteur, les caps de précision sont désormais connus et ont été partagés sur le net, pour le MMO de Square Enix !
Le PvE de haut-niveau retrouve du souffle avec le patch 3.2 de Final Fantasy XIV. Des mois après la sortie d’Alexander Gordias, de l’Arche du Néant et plus récemment de Thordan, la nouvelle grosse épreuve pour les joueurs accrocs aux affrontements de boss débarque. Et avec elle, les joueurs doivent repasser à l’étape de la planification de leurs statistiques, pour optimiser le plus possible leur équipement après avoir atteint le cap de précision.
Deux semaines après le début des hostilités, maintenant que les groupes les plus Hardcore ont atteint le dernier boss (Alexander Midas Sadique – Le Fardeau du fils), la communauté découvre enfin le minimum requis pour la précision des tanks, des dps de mêlée et des casters.
Le cap nécessaire pour les casters est étonnamment bas cette fois-ci, ne demandant que 600 de précision sur le dernier boss. Un cap peu exigeant qui devrait rendre heureux les healers qui aiment participer autant que possible au DPS, même si les intervalles pendant lesquelles ils peuvent laisser les tanks se soigner seuls doivent être très limités sur cette étape d’Alexander.
Mais sans plus tarder, voici donc le cap de précision requis pour faire ses dégâts sans jamais rater le moindre coup sur Alex Sadique dans FFXIV (Lignes : Tank (frontal) > Mêlée (Flanc) > Casters) :