Final Fantasy 14 demandera donc plus d’espace disque pour accueillir les fichiers du jeu à l’issue du déploiement du patch 3.2 ! Square Enix estime qu’il faudra prévoir environ 10 Go de place supplémentaire pour que les nouveaux fichiers puissent être installé sur votre ordinateur ou votre console.

Un message posté il y a peu de temps sur le site officiel de Final Fantasy XIV prévient tous les joueurs d’un changement imminent sur leur installation du jeu. Avec le patch 3.2, qui est toujours prévu pour un déploiement durant le mois de Février, il faudra désormais disposer d’au moins 10 Go d’espace disque dur supplémentaire, quelque soit la plateforme sur laquelle vous jouez.

Touts les versions du jeu ne seront cependant pas concernées. Le message explique que seuls les joueurs utilisant toujours « Final Fantasy XIV A Realm Reborn » devront faire un peu plus de place. Tous ceux qui jouent avec une version « Heavensward » ou le package « Final Fantasy Online » ne verront aucun changement survenir.

La raison invoquée par les développeurs est que le jeu a subit d’énormes transformations et a reçu de nombreux ajouts depuis sa sortie initiale, en version Realm Reborn. A partir du mois de février, voici donc l’espace disque minimum dont vous devrez disposer pour votre installation de Final Fantasy XIV :

ffxiv-espace-install

Laisser un commentaire